Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEKO
20 juin 2015

un petit texte pour ce rafraichire les idée.

Tout c'est passer si vite que je n'ai même pas eu le temps de voir qui tu représenter pour moi...
On c'est découvert
On c'est rapprocher
En si peu de temps...
Déjà 1 mois avec toi...
Il faut que tu saches que j'ai un gros défaut...
Je m'attaches très vite au gens...
Et si je les perds sa me fait très mal...
C'est comme si on m'arracher une partie de moi...
C'est douloureux et horrible...
J'ai déjà eu le coeur brisé 3 fois...
La troisième était pire...
Une tornade dévastatrice...
Après son passage mon coeur a eu du mal a s'en remettre...
A se réparer...
Je ne veux pas te perdre...
Je ne veux pas subir sa encore une fois...
Car je sais que je tiens beaucoup a toi
Et te perdre me ferais plus mal que si quelqu'un meurt...
Oui je me suis attachée a toi..
Oui j'ai peur que de te perdre...
Oui j'ai peur que tout se que je ressens pour toi
Parte en fumée...
J'ai peur que tu sois une tornade...
J'ai peur que mon coeur ne s'arrive pas a s'en remettre...
Si tu fais sa...
Mon coeur serait part terre...
Parmis toute la poussière,
La souffrance,
La tristesse,
La haine.
Je ne veux que toi dans ma vie...
Tu es celui qui a su faire chavirer mon coeur
Celui qui le mérite le plus...
Celui que j'aime le plus...
Je t'aime<3

Publicité
Publicité
Commentaires
LES NEKO
Publicité
Archives
Publicité